750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
studiohybride
studiohybride
Publicité
Newsletter
6 mars 2007

nouveau concept store dédié à l'homme

Le compte à rebours a déjà commence pour vous messieurs… le 7 mars, le BHV ouvre” un concept store de 4000m2 dédié à l’homme, rue de la verrerie. Installé dans les anciens entrepots de design industriel, le nouveau magazin s’inspirant du “rayon brico” évoquera un loft new yorkais de bois, de metal, de béton… avec en prime une façade végétale créée par le botaniste Patrick Blanc.
Sur 5 niveaux, 150 marques se déploieront dans une mise en scène spectaculaire.
Le rez-de-Chaussée : Et Moi, Emoi et Moi, la beauté au masculine avec
coiffeur-barbier, institut de soins, parfumerie, lingerie pour homme, accessoires, opticien, bijoux, chaussures...
1er étage : Moi et Mon Costume
"boutique-bibliothèque" très british dédiée au duo chemise blanche/chaussettes noires
2e étage : Moi et Mon Week-end
sportswear international et collection Bains
3e étage : Moi et Mon Jean
le denim, mis en scène dans un esprit "factory" utilitaire,
4e étage : Moi et Les Créateurs
Sur de vrais-faux toits de Paris et d’œuvres célèbres détournées, un étage concept-store design, où découvrir les marques créatives dans une ambiance "arty".
Informations sur le site du BHV

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité